Témoignages

A propos du Coaching

Antoine

" J'ai abordé mes entretiens avec confiance et avec de la matière. "

Emilie : une nouvelle vie professionnelle épanouissante !

" Il y a deux ans, alors en plein questionnement sur mon orientation professionnelle j'ai sollicité l'aide de Marie-Laure Paugam pour du coaching. Après une licence en Arts du Spectacle/Cinéma et une succession de petits boulots, j'avais envie de m'orienter vers un domaine professionnel en lien direct avec mes études autour de l'image.

Grâce à ses conseils et remarques, Marie-Laure Paugam a su me faire comprendre où se situaient mes compétences et atouts et m'a donné toutes les raisons d'avoir confiance en moi. Elle m'a d'abord accompagnée dans le choix d'une nouvelle formation - dont je suis sortie diplômée - puis dans ma recherche de poste.

J'ai trouvé rapidement un emploi en tant que documentaliste audiovisuel dans une société de production à Paris où j'accomplis un travail épanouissant. "

Philippe

" C'est important de s'accorder ce temps de travail, la réflexion est intense et les questions du coach permettent de porter un autre regard sur ses propres questionnements "

Anne

" J'ai pu voir rapidement comment améliorer mes relations avec mon associée. "

A propos du PhotoCoaching

Lionel

" Le fait de bouger et d'être seul avec soi-même permet aux idées de venir tout de suite. J'ai trouvé beaucoup de réponses. "

Philippe

" Je me suis découvert au travers de mes photos. J'ai adoré pourtant j'étais venu plutôt à reculons. Il y a vraiment différentes façons de s'exprimer "

Florence

" Réfléchir en groupe, ça m'a plu "

Jean-Louis

" Le photo coaching a aiguisé ma curiosité, on voit plus de choses, on parle. "

Karim

"Cette expérience va rester en moi, me permettre de prendre du recul, d'avoir d'autres perspectives."

Quentin

" Je suis allé de découvertes en découvertes "

Céline

" C'est intéressant, ça ouvre l'oeil sur des choses que l'on ne voit pas habituellement. Ca permet d'échanger, de mieux connaître les autres. Le questionnement m'a mis dans un état intérieur positif. "

Fabien

" J'ai appris sur moi et sur les autres personnes du groupe "